Team Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::Une Team : Un Clan : Une Passion ::..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non pas une inscription, mais bien une question ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBenjiji
Recrue
Recrue



Messages : 1
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Non pas une inscription, mais bien une question ! :) Empty
MessageSujet: Non pas une inscription, mais bien une question ! :)   Non pas une inscription, mais bien une question ! :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:26

Yop ! Razz

Vous vous souvenez de moi ?

Je suis ici, dans le forum de l'EPD, pour vous demandez quelque chose, et non pour m'inscrire. (Hein, Falv0 Non pas une inscription, mais bien une question ! :) 92883 )

Bon, ma soeur a commencé à jouer à Halo : Reach, mais, comment dire... elle est pas très bonne, même loin de là. Non pas une inscription, mais bien une question ! :) 356793

J'ai voulu l'entraîner, mais je me suis rendu compte, que je suis un très mauvais professeur et que je n'avais pas le "matériel" nécessaire.

Je me suis souvenu de ce programme, (Et ouais, ça m'a marqué) je lui en n'est parlé, mais elle ne veut pas, elle veut que ce sois moi qui l'entraîne.

J'ai donc envoyé un MP à Falv0 pour lui demander comment vous faîtes et s'il voulait me donner les maps utilisées.

Il ne m'a jamais répondu. Par la suite, j'ai cru comprendre qu'il n'est plus de la team, non ?

Sinon, pourriez-vous me donner les maps et les programmes pour les cours ?
(Je suis pas clair là dessus, mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas une inscription, mais bien une question ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription Forgerons
» [En Cours] inscription
» Inscription Steve' :)
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Angels :: Halo Reach :: Inscriptions :: Inscription E.P.D-
Sauter vers: