Team Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::Une Team : Un Clan : Une Passion ::..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle MAJ Black Ops prochainement

Aller en bas 
+3
iReflexXD
TDA I Dementia I
TDA I AnGeLz I
7 participants
AuteurMessage
TDA I AnGeLz I
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1
TDA I AnGeLz I


Messages : 123
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:28

Devant la grogne des joueurs et l'impression d'indifférence face aux nombreux bugs répertoriés, Treyarch a expliqué le processus de création d'une mise à jour il y a quelques jours. 
C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch de Call of Duty: Black Ops. Numérotée 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours.
Et comme le studio n'est pas avare en informations en ce moment, Treyarch a même donné la liste des corrections et changements qui seront apportés.

Problèmes résolus :
Résolution de différents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.


Changements dans le gameplay :
Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
La portée du couteau sera réduite.



Revenir en haut Aller en bas
TDA I Dementia I
Commandant
Commandant
TDA I Dementia I


Messages : 330
Points : 5274
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Imphy

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:34

Merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
iReflexXD
Sergent
Sergent
iReflexXD


Messages : 854
Points : 6106
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:32

Merci pour nous avoir montrer à quelle point ce jeu est merdique et le restera tout le long de sa piètre existance (et durée de vie pour les précisions) malgré les piètres efforts (si on peut appeler ça des efforts) de la part de TREYARCH qui reprend la piètre suite des précédent COD à la con...^_^
COD=Conclusion of Owned Defaited=conclusion de la défaite de propriété
(merci google traduction^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=i+ReflexiX
DsS SicKnesS xX
Capitaine
Capitaine
DsS SicKnesS xX


Messages : 194
Points : 5150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Vaux le Pénil

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:51

Merci infiniment pour ces infos, mais j'ai une question... Moi et Ichigo avons remarqués que des succès en mode vétéran étaient bugés ! Je sais pas si vous avez également ce problème mais je vais vous l'expliquer :

Certains succès du genre :

-Élite des forces spéciales : Terminer la campagne en difficulté commando ou vétéran. ( Ichigo a terminé la campagne en vétéran mais n'a pas eu ce succès, il n'a pas essayé en commando.)

-Rapide comme l'éclair : Je ne le décris pas pour pas trop spoiler vous aurez qu'a regarder dans les succès du jeu Wink ( Moi je l'ai fais mais ca ne me l'a pas validé )

-Massacre réussi : Terminer les missions "GOS" et "Le Transfuge" en difficulté Vétéran. (Moi et Ichigo l'avons fais mais non validé )

-Fais tes prières : Terminer les missions "Nombres", "Projet Nova" et "Victor Charlie" en Vétéran. ( Ichigo et moi non validé )

-Mission secrète : Terminer les missions "Renaissance" et "Rédemption" en difficulté Vétéran. ( Ichigo non validé, Moi je n'y suis pas encore )

De plus, en faisant certaines recherches, j'ai constaté que nous étions pas du tout les seuls avec ce problème, mais certains ont tous les succès. Donc je voudrais savoir si tu savais si cette Maj règlera ce problème assez agassant... Je peut te dire que moi et Ichigo avons bien rager lorsque nous avons découvert ce bug. Voila, donc je ne sais pas si tu le sais ou non mais si jamais l'un d'entre vous fais la campagne en vétéran, qu'il m'informe s'il a débloqué les succès que j'ai relevé ci-dessus. Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  814455

Merci d'avance.

OTz I SicKneSS
Revenir en haut Aller en bas
iReflexXD
Sergent
Sergent
iReflexXD


Messages : 854
Points : 6106
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:07

Mais c'est simple Sickness, si tu ne peut pas débloquer ces succès c'est tout simplement que finir le jeu ou n'importe quelle mission à la con n'a aucun interet donc pas d'interet à avoir les succès de quelque chose qu'y n'a aucun interet...
Nan sérieux je sais pas et je vais bien devoir faire chier qq que je connais au collège avec cette histoire de bugs sur BO^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=i+ReflexiX
TDA I AnGeLz I
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1
TDA I AnGeLz I


Messages : 123
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:22

Ces succès me sont aussi bloquer j ai remarquer et je crois en avoir la solution en l ayant vu sur plusieurs forum :
- il faut finir les missions sans jamais au cours de la mission , se dire " up sa me soule je reprendrais plus tard et " sauvegarder et quitter " . Le sauvegarder et quitter bloque les succès a ce que j ai compris .. Donc faut finir les missions en vétéran d une traitre Smile ( je pense *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Bhabel Dalgheti
Soldat
Soldat
Bhabel Dalgheti


Messages : 16
Points : 5018
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:58

Tu devrais te calmer Reflex. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut devenir grossier. L'anonymat inhérent à internet te dispenserait il de faire preuve d'un minimum de bon sens , de savoir vivre? Sans parler du fait que des membres de ta propre team jouent à ce jeu "merdique". Comme tu dois les mépriser...
Il semblerait que de nos jours les officiers ne sont plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
DsS SicKnesS xX
Capitaine
Capitaine
DsS SicKnesS xX


Messages : 194
Points : 5150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Vaux le Pénil

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:28

Ok merci fame, je vais essayer plus tard, quand j'aurais la foi mdr surtout que je dois faire GOS en vétéran et c'est un peu la plus chiante et peut-etre la plus dure :/


Je viens de refaire GOS en vétéran sans m'arreter, et j'ai eu mon succès !!! Un grand grand merci a toi fame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDA I AnGeLz I
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1
TDA I AnGeLz I


Messages : 123
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:33

De rien Razz Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  23095 xD
Jvais reeassayer alors puisque moi aussi j'avais eu un bug au niveau de ces succès !
Revenir en haut Aller en bas
DsS SicKnesS xX
Capitaine
Capitaine
DsS SicKnesS xX


Messages : 194
Points : 5150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Vaux le Pénil

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:55

Ok ok bah bonne chance parce que je penses qu'il t'en faudra pour certaines missions x)
Revenir en haut Aller en bas
TDA I CarDiaK I
Commandant Blackops
Commandant Blackops
TDA I CarDiaK I


Messages : 1241
Points : 6622
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Bordeaux

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:01

Bhabel Dalgheti a écrit:
Tu devrais te calmer Reflex. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu qu'il faut devenir grossier. L'anonymat inhérent à internet te dispenserait il de faire preuve d'un minimum de bon sens , de savoir vivre? Sans parler du fait que des membres de ta propre team jouent à ce jeu "merdique". Comme tu dois les mépriser...
Il semblerait que de nos jours les officiers ne sont plus ce qu'ils étaient...


les jeunes officiers tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=DsS%20Card
TDA I AnGeLz I
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1
TDA I AnGeLz I


Messages : 123
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:24

Ahahaha sérieusement je trouve la campagne de BLACK OPS d'une facilité :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDA I CarDiaK I
Commandant Blackops
Commandant Blackops
TDA I CarDiaK I


Messages : 1241
Points : 6622
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Bordeaux

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:27


Moi c le multi ke je trouve facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=DsS%20Card
TDA I AnGeLz I
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1
TDA I AnGeLz I


Messages : 123
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:39

Oui mais twa Cardiak t'es le chuck Norris de CoD c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
TDA I CarDiaK I
Commandant Blackops
Commandant Blackops
TDA I CarDiaK I


Messages : 1241
Points : 6622
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Bordeaux

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:44


Non cest faux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx?player=DsS%20Card
TDA I Dementia I
Commandant
Commandant
TDA I Dementia I


Messages : 330
Points : 5274
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Imphy

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:33

Sisi t'est Chuck Norris de COD ,moi je suis Chuck Norris de la vrai life (et ouai mon nez pete jamais alors que je me prend plein de balles trop fortes et des coup de points dedans et aussi parcque j'ai jouer des matchs de hand avec une entorse et une déchirure du ligament Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
iReflexXD
Sergent
Sergent
iReflexXD


Messages : 854
Points : 6106
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:46

OTz I SicKneSS a écrit:
Ok merci fame, je vais essayer plus tard, quand j'aurais la foi mdr surtout que je dois faire GOS en vétéran et c'est un peu la plus chiante et peut-etre la plus dure :/


Je viens de refaire GOS en vétéran sans m'arreter, et j'ai eu mon succès !!! Un grand grand merci a toi fame ! Wink
Non mais je rigole^_^...
En même temps saie ne sais pas si je rigole vraiment tellement je hais les Calls Ofs...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=i+ReflexiX
TDA I FaLv0 I
Fondateur
Fondateur
TDA I FaLv0 I


Messages : 1669
Points : 7169
Réputation : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : devant le pc !

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:04

Nan mais c est vrai reflex !

Jokerzz n insulte pas reach alors qu il n est que sur BO !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdark-angel.forumgaming.fr
iReflexXD
Sergent
Sergent
iReflexXD


Messages : 854
Points : 6106
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:37

Comme je viens de le dire je plaisantais...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=i+ReflexiX
Contenu sponsorisé





Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ Black Ops prochainement    Nouvelle MAJ Black Ops prochainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle MAJ Black Ops prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Zone Tournoi
» Match Black ops
» [Annulée] Black WKY EPD Inscription
» Call Of Duty Black Ops ! Succès : Quel est le mot magique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Angels :: Call of Duty Black Ops :: Général-
Sauter vers: